Les news du club - Evénements du club - Angoulême Poker Club


Les news du club

Evénements du club

Logo Evénements du club

Open APC 22 au 24 mai 2015

publié le 19/04/2015 dans Evénements du club

Oyé ! Oyé !

A vos agendas !

La 8° édition de l'open d'ANGOULEME POKER CLUB aura lieu les 22-23 et 24 mai 2015 à Saint Michel (16)

Ouverture des inscriptions fin avril / début mai (plus de précisions à venir) ... soyez réactifs !

Logo Evénements du club

Maintenance du site internet et du forum

publié le 25/02/2015 dans Evénements du club

Le site internet et le forum risquent de rencontrer quelques perturbations dans le cadre d'une intervention de maintenance dans les jours à venir. Ne craignez rien, tout reviendra rapidement à la normale !

Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée.

Logo Evénements du club

Nouveau bureau 2015 !

publié le 12/01/2015 dans Evénements du club

Le compte rendu de l'Assemblée générale est disponible : http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewtopic.php?f=35&t=3922

Nouveau Bureau 2015

Le bureau 2015 est ainsi constitué de 20 membres :
- Catherine BOURGOIN « Katryn » - Président
- Sébastien CHABOT « Chab » - Vice président – Commission GCS
- Damien AROSKO « Dam’s » - Vice président – Relations GRAP/CDC
- Caroline POT « Caropot » Secrétaire
- Christian HERLIN « Cricrock » Secrétaire adjoint – Commission TIC
- Jocelyne POT « Jojo » Trésorier
- Mickael HEINICIK “Mike” - Trésorier adjoint – Commission TIC
- Frédéric BARNEIX « Apero-boss » - Relations partenaires – Commission GCS
- Nicolas PROPHETE « Eivissa » - Poker school – Relations partenaires
- Nicolas LEONARD “Vicardi” – Poker school – Relations partenaires
- Julie OUTHATHAM “Somsavay61” – Relations partenaires– Commission TIC
- Aurélien DUPUY « Flush » - Communication on-line – Relations Winamax
- Dominique SAUTREAU « Strip » - Commission GCS
- Jean-Louis LAFOND « Popeye » - Responsable logistique
- Laurent HADOT « Mr.Kaktus » - Responsable logistique – Commission TIC
- Arnaud GUILLON « Nono16 » - Responsable logistique
- Julien ABADIE « Kibun31 » - Responsable logistique
- Patrick POT « Etoile16 » - Responsable logistique
- Alexandre GRANET « Snatch » - Responsable logistique
- Fabrice FENIOU « Poussin » - Responsable logistique

Les membres actifs 2015 sont :
- Kévin BROUILLET « Bob007 »
- Loïc LAFAY « Boite44 »
- Daniel CHAUMETTE « Dede »
- James ROUTIT « Larson »
- Laureen GUYOT “Laureen”
- Laurent VICTOR “Laurent4716”
- Cyrille GOURINCHAS “Le Cyr”
- Alain THIERRY « Linus »
- Jean-Baptiste VERMOREL « Maturin »
- Arnaud CHARROUX« Nono16210 »
- Rodolphe MARTIN « Roro1616 »

Logo Evénements du club

Assemblée Générale 2015 !

publié le 11/12/2014 dans Evénements du club

2015 arrive à grand pas ...
La date de l'assemblée générale a été arrêtée.
Elle aura lieu le samedi 10 janvier 2015 à 15h au club.

De grosses nouveautés sont au programme pour l'année prochaine, vous trouverez plus de détails sur le forum : ici , de plus un mail est adressé à ceux qui ont souhaité être contactés par mail, les autres recevront un courrier.

En espérant vous y voir nombreux !

Logo Evénements du club

Tournoi interne 2014 ... c'est fini ... ;(

publié le 24/11/2014 dans Evénements du club

il l'avait espéré ... il l'a fait ! Bibinosaure est présent sur sa 3ème table finale ! et même bien présent puisqu'il termine runner up face à un Bléblé974 arrivé hypermégashortstack sur cette dernière table !
sur le side, c'est Dam's qui s'incline devant un Overlorde déchainé !
(il suffit de sélectionner le tournoi pour voir le résultat du main ou du side)
les 2 sit&go ouverts pour ceux qui en voulaient encore, ont vu la victoire de Lightyear et de Mitrox
un grand bravo aux gagnants et à leur Poulidor !
... et à tous les autres, heureux et/ou chanceux qui ont su/pu se placer dans les places payées
... bravo et merci à tous, joueurs et petites mains qui ont fait que ce week end de poker a été encore une fois très réussi !!

Logo Evénements du club

Tournoi interne 2014 : un point de situation à la fin du Day1

publié le 22/11/2014 dans Evénements du club

fin du day1 de notre tournoi interne qui aura vu le 1° carré dans les 10 premières minutes ! félicitations à Totorbulldog !!!!

et bravo aux 31 joueurs encore en course sur le main event
les 10 premiers en stack :
larson 410 000
vicardi 296 900
bibinosaure 250 700
jenjen 241 400
peluche 198 300
antoine2001 157 700
bléblé 147 700
sebabi 131 200
rookio 127 700
kerms 127 200

félicitations également aux 21 joueurs du side
les 5 meilleurs en stack :
mike 63 375
call vin 60 400
overlorde 57 525
bob 56 600
roro 40 850

allez un petit dodo et on remet ça demain matin à 10h !!!

Logo Evénements du club

Tournoi interne - ouverture des inscriptions

publié le 03/11/2014 dans Evénements du club

Les inscriptions sont ouvertes pour le

TOURNOI INTERNE APC

des 22 et 23 novembre 2014

pour ceux qui le souhaitent, pensez à réserver vos plateaux repas (à 4€) en procédant au pré règlement lors des soirées du 7 et du 14 novembre

Logo Evénements du club

Tournoi interne 2014 - 22 et 23 novembre

publié le 22/10/2014 dans Evénements du club

Le tournoi interne approchant à grand pas, voici quelques détails pratiques 

Attention

- il n’y aura pas de partie le vendredi 21 novembre 2014

- le tournoi est ouvert à toute personne ayant payé une cotisation en 2014

- pas d’adhésion possible le jour du tournoi

- pour les personnes désirant participer aux tournois mais n’arrivant pas à
s’inscrire merci de nous contacter (par tout moyen : MP, forum, téléphone,
…)

Dates et horaires
Le tournoi aura lieu les samedi 22 et dimanche
23 novembre 2014

Main event
Samedi : 10h00 / 12h00 –
(déjeuner : 1h00) - 13h00 / 21h environ 
Les personnes non éliminées le samedi devront
donc revenir le dimanche. 
Dimanche : 10h / 12h00 – (déjeuner 1h00) - 13h00
/ 21h environ
Nous vous demandons d'arriver au moins 1/2h
avant le début du tournoi, afin de pouvoir valider votre inscription
Entrée tardive possible jusqu’à la fin de la
première pause si prévenu (sinon jusqu’à la fin du premier niveau si non
prévenu)

Side
event

Samedi : 17h30 (ou dès que le
nombre de 20 joueurs est atteint) / 21h environ
inscription tardive jusqu'à la pause déjeuner
du day2 ou dès que le nombre de 50 joueurs est atteint 
Dimanche : 10h / 12h00 – ( déjeuner 1h30 ) -
13h30 / 20h environ

Lieu
Ancienne Auberge de Jeunesse -
Angoulême

Inscriptions :
comme d’habitude sur le site de
l’APC (pour le Main Event)

sur place pour le Side Event
Le tournoi sera ouvert une quinzaine de jours
avant le tournoi interne 

Structure
Comme l’an dernier, il s’agira d’une structure
sans antes 
Pour le
Main Event
: stack de départ de 40.000
jetons, rounds de 30 min pendant tout le day1 et jusqu’à la pause repas du day2,
puis rounds de 40 min 
structure
2014.pdf

Pour le
Side Event
: stack de départ de
20.000 jetons, rounds de 30 min
structure
2014 side.pdf


Les lots
Afin de satisfaire pleinement les membres
entrant dans les places payées, nous avons cette année encore voulu laisser le
choix aux joueurs de choisir leur cadeau ! Vous gagnerez donc un bon d’achat
qui sera utilisable dans l'endroit qui vous plaira : magasin, casino, parc
d'attraction, spectacle, voyage, coffret cadeau ... (le tout bien sûr dans la
limite du possible) 
prizepool 2014.pdf

Buvette
Comme tous les vendredis vous pourrez trouver
les boissons (sodas/eau/café) et friandises habituels à chaque pause ( ou dès
qu’un membre de l’organisation sera disponible) 

Restauration samedi midi et dimanche
midi

Comme pour l’open, nous proposons pour ceux
qui le souhaitent des plateaux repas pour les déjeuners de samedi et dimanche
(formule entrée – plat – dessert – pain – eau) au tarif de 4€
Repas à réserver

Pour prévoir assez de plateaux repas, merci de faire une pré-réservation via le
forum ou lors des soirées du vendredi (avec pré-paiement) au plus tard le
dimanche 16 novembre 2014

Logo Evénements du club

L'APC change d'adresse ! ... suite .... et fin !

publié le 13/08/2014 dans Evénements du club

déménagement terminé, installation ok !

nous vous accueillons désormais (et jusqu'à nouvel ordre) à l'Ancienne Auberge de Jeunesse d'Angoulême

pour vous y rendre, taper "Angoulême canoé kayak association" ici :

https://maps.google.fr/maps/u/0/ms?msa=0&msid=101555744172859669534.00044f7fe84800c56d7a6&dg=feature

Logo Evénements du club

L'APC change d'adresse ! ... suite ....

publié le 02/08/2014 dans Evénements du club

ça y est, c'est fait : la convention de mise à disposition de la nouvelle salle qui nous est attribuée pendant la durée des travaux est signée !! elle a pris effet le 1° août.

pour vous donner un ordre d'idée, nous disposerons d'une surface de 144 m2 (contre environ 90 aujourd'hui) qui nous sera exclusivement dédiée (plus besoin de partager les locaux avec une autre association !)
le parking est plus spacieux, et nous aurons l'avantage de pouvoir surveiller nos voituresen plus, un gardien loge sur placela salle est en rez de chaussée

nous serons néanmoins en mode "camping" puisque cette salle ne dispose pas de bar : nous mettons tout en oeuvre pour essayer de trouver une solution satisfaisante à moindre coût bien sûr

le déménagement est prévu pour le mardi 12 août
les bonnes volontés, les bras costauds ou moins costauds, vous êtes tous les bienvenus si vous souhaitez donner un coup de main : rendez vous rue Montauzier vers 9h

concrètement, ça veut dire que vendredi 8 août nous jouerons notre dernière partie rue Montauzier
et nous inaugurerons donc la nouvelle salle à l'Auberge de Jeunesse pour la soirée spéciale du 15 août

les angoumoisins et les charentais de souche savent pour la plupart où se situe l'auberge de jeunesse
pour les autres, nous avons concocté un plan le plus détaillé possible accessible en cliquant sur "lire la suite" à la fin de ce message qui renvoie sur le forum, envoyé également par MP à chacun des membres du club

pour ceux qui ne peuvent pas lire ou imprimer les docs en .pdf, nous allons imprimer des exemplaires du plan : ils seront disponibles à la salle Montauzier vendredi prochain
une note sera également affichée sur la porte de l'entrée principale rue Montauzier

Lire la suite >>


© 2009 Angoulême Poker Club - Site & Design réalisé par Aguillem
Nombre de requetes executées : / Temps d'execution : 0.046 sec