Les news du club - Angoulême Poker Club


Les news du club

Toutes les news

Logo Evénements du club

Tournoi interne 2014 - 22 et 23 novembre

publié le 22/10/2014 dans Evénements du club

Le tournoi interne approchant à grand pas, voici quelques détails pratiques 

Attention

- il n’y aura pas de partie le vendredi 21 novembre 2014

- le tournoi est ouvert à toute personne ayant payé une cotisation en 2014

- pas d’adhésion possible le jour du tournoi

- pour les personnes désirant participer aux tournois mais n’arrivant pas à
s’inscrire merci de nous contacter (par tout moyen : MP, forum, téléphone,
…)

Dates et horaires
Le tournoi aura lieu les samedi 22 et dimanche
23 novembre 2014

Main event
Samedi : 10h00 / 12h00 –
(déjeuner : 1h00) - 13h00 / 21h environ 
Les personnes non éliminées le samedi devront
donc revenir le dimanche. 
Dimanche : 10h / 12h00 – (déjeuner 1h00) - 13h00
/ 21h environ
Nous vous demandons d'arriver au moins 1/2h
avant le début du tournoi, afin de pouvoir valider votre inscription
Entrée tardive possible jusqu’à la fin de la
première pause si prévenu (sinon jusqu’à la fin du premier niveau si non
prévenu)

Side
event

Samedi : 17h30 (ou dès que le
nombre de 20 joueurs est atteint) / 21h environ
inscription tardive jusqu'à la pause déjeuner
du day2 ou dès que le nombre de 50 joueurs est atteint 
Dimanche : 10h / 12h00 – ( déjeuner 1h30 ) -
13h30 / 20h environ

Lieu
Ancienne Auberge de Jeunesse -
Angoulême

Inscriptions :
comme d’habitude sur le site de
l’APC (pour le Main Event)

sur place pour le Side Event
Le tournoi sera ouvert une quinzaine de jours
avant le tournoi interne 

Structure
Comme l’an dernier, il s’agira d’une structure
sans antes 
Pour le
Main Event
: stack de départ de 40.000
jetons, rounds de 30 min pendant tout le day1 et jusqu’à la pause repas du day2,
puis rounds de 40 min 
structure
2014.pdf

Pour le
Side Event
: stack de départ de
20.000 jetons, rounds de 30 min
structure
2014 side.pdf


Les lots
Afin de satisfaire pleinement les membres
entrant dans les places payées, nous avons cette année encore voulu laisser le
choix aux joueurs de choisir leur cadeau ! Vous gagnerez donc un bon d’achat
qui sera utilisable dans l'endroit qui vous plaira : magasin, casino, parc
d'attraction, spectacle, voyage, coffret cadeau ... (le tout bien sûr dans la
limite du possible) 
prizepool 2014.pdf

Buvette
Comme tous les vendredis vous pourrez trouver
les boissons (sodas/eau/café) et friandises habituels à chaque pause ( ou dès
qu’un membre de l’organisation sera disponible) 

Restauration samedi midi et dimanche
midi

Comme pour l’open, nous proposons pour ceux
qui le souhaitent des plateaux repas pour les déjeuners de samedi et dimanche
(formule entrée – plat – dessert – pain – eau) au tarif de 4€
Repas à réserver

Pour prévoir assez de plateaux repas, merci de faire une pré-réservation via le
forum ou lors des soirées du vendredi (avec pré-paiement) au plus tard le
dimanche 16 novembre 2014

Logo Evénements du club

L'APC change d'adresse ! ... suite .... et fin !

publié le 13/08/2014 dans Evénements du club

déménagement terminé, installation ok !

nous vous accueillons désormais (et jusqu'à nouvel ordre) à l'Ancienne Auberge de Jeunesse d'Angoulême

pour vous y rendre, taper "Angoulême canoé kayak association" ici :

https://maps.google.fr/maps/u/0/ms?msa=0&msid=101555744172859669534.00044f7fe84800c56d7a6&dg=feature

Logo Evénements du club

L'APC change d'adresse ! ... suite ....

publié le 02/08/2014 dans Evénements du club

ça y est, c'est fait : la convention de mise à disposition de la nouvelle salle qui nous est attribuée pendant la durée des travaux est signée !! elle a pris effet le 1° août.

pour vous donner un ordre d'idée, nous disposerons d'une surface de 144 m2 (contre environ 90 aujourd'hui) qui nous sera exclusivement dédiée (plus besoin de partager les locaux avec une autre association !)
le parking est plus spacieux, et nous aurons l'avantage de pouvoir surveiller nos voituresen plus, un gardien loge sur placela salle est en rez de chaussée

nous serons néanmoins en mode "camping" puisque cette salle ne dispose pas de bar : nous mettons tout en oeuvre pour essayer de trouver une solution satisfaisante à moindre coût bien sûr

le déménagement est prévu pour le mardi 12 août
les bonnes volontés, les bras costauds ou moins costauds, vous êtes tous les bienvenus si vous souhaitez donner un coup de main : rendez vous rue Montauzier vers 9h

concrètement, ça veut dire que vendredi 8 août nous jouerons notre dernière partie rue Montauzier
et nous inaugurerons donc la nouvelle salle à l'Auberge de Jeunesse pour la soirée spéciale du 15 août

les angoumoisins et les charentais de souche savent pour la plupart où se situe l'auberge de jeunesse
pour les autres, nous avons concocté un plan le plus détaillé possible accessible en cliquant sur "lire la suite" à la fin de ce message qui renvoie sur le forum, envoyé également par MP à chacun des membres du club

pour ceux qui ne peuvent pas lire ou imprimer les docs en .pdf, nous allons imprimer des exemplaires du plan : ils seront disponibles à la salle Montauzier vendredi prochain
une note sera également affichée sur la porte de l'entrée principale rue Montauzier

Lire la suite >>

Logo Evénements du club

L'APC change d'adresse !

publié le 25/07/2014 dans Evénements du club

Vous n'êtes pas sans savoir que fin mars nous avons eu la mauvaise surprise de trouver sur notre porte une pancarte interdisant l'accès à la salle à plus de 50 personnes.

En effet, la commission de sécurité a décrété que la salle ne répondait pas aux normes de sécurité ...

Malgré plusieurs rencontres avec la mairie d'Angoulême et le service de la vie associative, impossible d'aller à l'encontre de la décision de la commission sans prendre le risque d'engager notre responsabilité (et la leur !) en cas de problème  :( 

Les travaux nécessaires aux mises aux normes s'élèvent à près de 8.500€ à la charge de la ville, et bien sûr, si leur réalisation n'est pas encore exclue, les travaux ne pourront pas être engagés avant le 2° trimestre 2015 : en effet, le devis ne va être présenté au budget prévisionnel qu'en février 2015. Nous saurons alors si la mairie décide de les prendre en charge ...

Il nous a donc fallu chercher une solution de "relogement" en attendant l'éventuelle réalisation de ces travaux.

Au terme de discussions, négociations, ... nous avons obtenu la mise à disposition de la plus grande salle de l'ancienne auberge de jeunesse, 2 place de Bourgines à ANGOULEME.

Nous allons faire l'état des lieux de cette salle fin de semaine prochaine, mais bien sûr il nous faut organiser le transport du matériel et ceci demande du temps et de l'organisation.

Le déménagement n'est pas encore planifié, mais il s'avère imminent.

Nous vous informerons par le biais du forum, sur le site, par MP, sur la porte du club, par affichage, ... bref, par tous les moyens possibles !  dès que nous pourrons commencer à utiliser la nouvelle salle.

Logo Evénements du club

Open APC 16, 17 et 18 mai 2014

publié le 19/05/2014 dans Evénements du club

et voilà, cette 7ème édition de l'Open de l'APC est terminée ...

290 joueurs seront venus participer à cette édition 2014

mais ... snifff !! cette année, le trophée du vainqueur ne restera pas à Angoulême

Lire la suite >>

Logo Evénements du club

Open APC 16, 17 et 18 mai 2014

publié le 12/05/2014 dans Evénements du club

Précision concernant l'organisation de l'open 2014

les joueurs des day1 qualifiés pour le day2 auront jusqu'à :

- la fin du 1er niveau pour arriver le dimanche s'ils ne préviennent pas

- la fin du niveau précédant la 1ère pause s'ils préviennent

rappel des contacts :

chab 06.71.62.28.48
katryn 06.59.78.77.45
philimar 06.12.31.38.65

Lire la suite >>

Logo Evénements du club

Open APC 16, 17 et 18 mai 2014

publié le 24/04/2014 dans Evénements du club

Le 7° Open de l'ANGOULEME POKER CLUB se déroulera à la

salle polyvalente de Saint Michel (16)rue des Douhauds
16470 SAINT MICHEL

les 16, 17 et 18 mai 2014

vendredi 16 mai 2014 à 19h00 : day1A (150 joueurs)
samedi 17 mai 2014 à 10h30 : day1B (150 joueurs)
dimanche 18 mai 2014 à 10h30 : day2

Arrivée 1/2h minimum avant le début du tournoi

Possibilité arrivée tardive possible sur 2 niveaux après avoir averti l'organisation par sms ou tél au :
06.71.62.28.48 (chab)
ou 06.59.78.77.45 (katryn)
ou 06.12.31.38.65 (philimar)sinon retard toléré de seulement 30mn, après quoi les places des absents seront attribuées aux joueurs en liste d'attente !!!

Fin des day1 à la fin du 13° niveau (ou à 50 joueurs)
Sont qualifiés pour le day2, tous les joueurs qui seront encore en jeu à la fin de ce 13° round des day1 (soit minimum 100 joueurs)
Reprise au day2 avec le stack de fin de day1.

Ouverture des inscriptions le samedi 26 avril 2014 dans la matinée.

http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/

Pour les non adhérents de l'APC : il faut d'abord se créer un pseudo sur le forum - un mail avec clé d'activation vous sera adressé - il suffira ensuite de s'identifier sur le site du club avec l'adresse mail et le mot de passe communiqués lors de la création du compte sur le forum.

Liste d'attente
Chaque day1 est limité à 150 joueurs ; au delà, vous serez placé en liste d'attente.
L'affichage de la liste d'attente vous indiquera votre ordre au sein de cette liste.
En cas de désinscription d'un joueur, les personnes inscrites en liste d'attente seront automatiquement remontées en liste principale dans l'ordre d'inscription. Si l'on possède votre adresse mail, vous recevrez un email de confirmation, sinon nous vous invitons à surveiller régulièrement la page d'inscription.
Le jour de l'Open, si des places sont disponibles, elles seront attribuées dans l'ordre de la liste d'attente aux personnes présentes, dès la fin du 1er niveau.
Attention ! Il est bien évident que vous ne pouvez pas vous inscrire aux deux day1.

Deepstack 20.000 jetons.

10% du field récompensé
Nombreux lots essentiellement orientés poker !

Sit&GO tous les jours pour les malheureux éliminés du tournoi principal

Durant tout le week-end : boissons, friandises, sandwichs et pâtisseries
Vendredi soir, samedi midi, dimanche midi : possibilité de plateaux repas

- Informations données à titre indicatif et susceptibles d'être modifiées si nécessaire -

Lire la suite >>

Logo Evénements du club

7° open de l'APC

publié le 20/04/2014 dans Evénements du club

L’Angoulême Poker Club organise son 7° open !

Deepstack 20.000 jetons !300 joueurs attendus !
Plus de 3.000€ de dotation !dont plus de 1.000€ en tickets au Casino de Gujan Mestras !

Il se déroulera à la salle polyvalente de SAINT MICHEL (16), rue des Douhauds :

Day 1A : vendredi 16 mai à 19h00 – 150 joueurs maxi
Day 1B : samedi 17 mai à 10h30 – 150 joueurs maxi
Day 2 : dimanche 18 mai à 10h30 – les meilleurs joueurs des deux Day 1 (maximum 120)

Les inscriptions seront ouvertes dès samedi 26 avril dans la matinée sur notre site :  http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/

Toutes les informations nécessaires seront bientôt disponibles sur notre forum(un nouveau message vous indiquera le lien à utiliser pour en savoir plus)

Comme tous les ans, venez nombreux partager ce bel évènement avec nous !!!

Logo Evénements du club

Nouveau bureau 2014 !

publié le 13/01/2014 dans Evénements du club

Le compte rendu de l'Assemblée générale est disponible : http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewtopic.php?f=35&t=3481

Nouveau Bureau 2014

Le bureau 2014 est ainsi constitué de 14 membres :
- Catherine BOURGOIN « Katryn »    => Président
- Philippe MARGERIT « Philimar »    => Vice président - Responsable juridique
- Sébastien CHABOT « Chab »           => Vice président – Relations GRAP/CDC
- Christian HERLIN « Cricrcok »        => Secrétaire
- Caroline POT « Caropot »                 => Secrétaire adjoint
- Jocelyne POT « Jojo »                       => Trésorier
- Mickael HEINICK "Mike16"            => trésorier adjoint
- Damien AROSKO « Dam's »            => Adjoint relations GRAP/CDC
- Frédéric BARNEIX « Apero-boss »  => Relations partenaires
- Aurélien DUPUY « Flush »               => Communication on-line – Relations Winamax
- Arnaud GUILLON « Nono16 »         => Responsable logistique
- Patrick POT « Etoile16 »                   => Responsable logistique
- Jean-louis LAFOND « Popeye_16 » => Responsable logistique
- Julien ABADIE "Kibun 31"               => Responsable logistique

Les membres actifs 2014 sont :
- Jean-Marie BLAINEAU "Bleble974"
- Christophe SARDIN "Chris16110"
- Damien MOUJART "Damien16"
- Emmanuel VALLIAMIN "Emmanuel"
- Cyrille GOURINCHAS "Le Cyr
- Rodolphe MARTIN “Roro1616”
- Alexandre GRANET "Snatch"
- Marc NOEL DARNE « Snook »

Logo Evénements du club

Assemblée Générale 2014 !

publié le 17/12/2013 dans Evénements du club

2014 arrive à grand pas ...
La date de l'assemblée générale a été arrêtée.
Elle aura lieu le samedi 11 janvier 2014 à 15h au club.

Vous trouverez la convocation et le bulletin réponse sur le forum : ici , de plus un mail est adressé à ceux qui ont souhaité être contactés par mail, les autres recevront un courrier.

En espérant vous y voir nombreux !


© 2009 Angoulême Poker Club - Site & Design réalisé par Aguillem
Nombre de requetes executées : / Temps d'execution : 0.056 sec