Les news du club - Angoulême Poker Club


Les news du club

Toutes les news

Logo Evénements du club

Open APC 16, 17 et 18 mai 2014

publié le 24/04/2014 dans Evénements du club

Le 7° Open de l'ANGOULEME POKER CLUB se déroulera à la

salle polyvalente de Saint Michel (16)rue des Douhauds
16470 SAINT MICHEL

les 16, 17 et 18 mai 2014

vendredi 16 mai 2014 à 19h00 : day1A (150 joueurs)
samedi 17 mai 2014 à 10h30 : day1B (150 joueurs)
dimanche 18 mai 2014 à 10h30 : day2

Arrivée 1/2h minimum avant le début du tournoi

Possibilité arrivée tardive possible sur 2 niveaux après avoir averti l'organisation par sms ou tél au :
06.71.62.28.48 (chab)
ou 06.59.78.77.45 (katryn)
ou 06.12.31.38.65 (philimar)sinon retard toléré de seulement 30mn, après quoi les places des absents seront attribuées aux joueurs en liste d'attente !!!

Fin des day1 à la fin du 13° niveau (ou à 50 joueurs)
Sont qualifiés pour le day2, tous les joueurs qui seront encore en jeu à la fin de ce 13° round des day1 (soit minimum 100 joueurs)
Reprise au day2 avec le stack de fin de day1.

Ouverture des inscriptions le samedi 26 avril 2014 dans la matinée.

http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/

Pour les non adhérents de l'APC : il faut d'abord se créer un pseudo sur le forum - un mail avec clé d'activation vous sera adressé - il suffira ensuite de s'identifier sur le site du club avec l'adresse mail et le mot de passe communiqués lors de la création du compte sur le forum.

Liste d'attente
Chaque day1 est limité à 150 joueurs ; au delà, vous serez placé en liste d'attente.
L'affichage de la liste d'attente vous indiquera votre ordre au sein de cette liste.
En cas de désinscription d'un joueur, les personnes inscrites en liste d'attente seront automatiquement remontées en liste principale dans l'ordre d'inscription. Si l'on possède votre adresse mail, vous recevrez un email de confirmation, sinon nous vous invitons à surveiller régulièrement la page d'inscription.
Le jour de l'Open, si des places sont disponibles, elles seront attribuées dans l'ordre de la liste d'attente aux personnes présentes, dès la fin du 1er niveau.
Attention ! Il est bien évident que vous ne pouvez pas vous inscrire aux deux day1.

Deepstack 20.000 jetons.

10% du field récompensé
Nombreux lots essentiellement orientés poker !

Sit&GO tous les jours pour les malheureux éliminés du tournoi principal

Durant tout le week-end : boissons, friandises, sandwichs et pâtisseries
Vendredi soir, samedi midi, dimanche midi : possibilité de plateaux repas

- Informations données à titre indicatif et susceptibles d'être modifiées si nécessaire -

Lire la suite >>

Logo Evénements du club

7° open de l'APC

publié le 20/04/2014 dans Evénements du club

L’Angoulême Poker Club organise son 7° open !

Deepstack 20.000 jetons !300 joueurs attendus !
Plus de 3.000€ de dotation !dont plus de 1.000€ en tickets au Casino de Gujan Mestras !

Il se déroulera à la salle polyvalente de SAINT MICHEL (16), rue des Douhauds :

Day 1A : vendredi 16 mai à 19h00 – 150 joueurs maxi
Day 1B : samedi 17 mai à 10h30 – 150 joueurs maxi
Day 2 : dimanche 18 mai à 10h30 – les meilleurs joueurs des deux Day 1 (maximum 120)

Les inscriptions seront ouvertes dès samedi 26 avril dans la matinée sur notre site :  http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/

Toutes les informations nécessaires seront bientôt disponibles sur notre forum(un nouveau message vous indiquera le lien à utiliser pour en savoir plus)

Comme tous les ans, venez nombreux partager ce bel évènement avec nous !!!

Logo Evénements du club

Nouveau bureau 2014 !

publié le 13/01/2014 dans Evénements du club

Le compte rendu de l'Assemblée générale est disponible : http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewtopic.php?f=35&t=3481

Nouveau Bureau 2014

Le bureau 2014 est ainsi constitué de 14 membres :
- Catherine BOURGOIN « Katryn »    => Président
- Philippe MARGERIT « Philimar »    => Vice président - Responsable juridique
- Sébastien CHABOT « Chab »           => Vice président – Relations GRAP/CDC
- Christian HERLIN « Cricrcok »        => Secrétaire
- Caroline POT « Caropot »                 => Secrétaire adjoint
- Jocelyne POT « Jojo »                       => Trésorier
- Mickael HEINICK "Mike16"            => trésorier adjoint
- Damien AROSKO « Dam's »            => Adjoint relations GRAP/CDC
- Frédéric BARNEIX « Apero-boss »  => Relations partenaires
- Aurélien DUPUY « Flush »               => Communication on-line – Relations Winamax
- Arnaud GUILLON « Nono16 »         => Responsable logistique
- Patrick POT « Etoile16 »                   => Responsable logistique
- Jean-louis LAFOND « Popeye_16 » => Responsable logistique
- Julien ABADIE "Kibun 31"               => Responsable logistique

Les membres actifs 2014 sont :
- Jean-Marie BLAINEAU "Bleble974"
- Christophe SARDIN "Chris16110"
- Damien MOUJART "Damien16"
- Emmanuel VALLIAMIN "Emmanuel"
- Cyrille GOURINCHAS "Le Cyr
- Rodolphe MARTIN “Roro1616”
- Alexandre GRANET "Snatch"
- Marc NOEL DARNE « Snook »

Logo Evénements du club

Assemblée Générale 2014 !

publié le 17/12/2013 dans Evénements du club

2014 arrive à grand pas ...
La date de l'assemblée générale a été arrêtée.
Elle aura lieu le samedi 11 janvier 2014 à 15h au club.

Vous trouverez la convocation et le bulletin réponse sur le forum : ici , de plus un mail est adressé à ceux qui ont souhaité être contactés par mail, les autres recevront un courrier.

En espérant vous y voir nombreux !

Logo Evénements du club

Cotisations 2014 !

publié le 01/12/2013 dans Evénements du club

Petite nouveauté cette année, afin d'éviter la cohue de la 1ère partie
de l’année, vous pouvez dès à présent prendre votre cotisation pour
l'année prochaine.

A noter que les paiements par chèque seront toutefois retirés qu'en janvier.

La nouvelle année de poker débutera donc le vendredi 3 Janvier 2014.

Rappel des montants :

- Trimestre : 20€ ( du 1 janv 2014 au 31 mars 2014 )
- Semestre : 30€ ( du 1 janv 2014 au 30 juin 2014 )
- Annuelle : 50€ ( du 1 janv 2014 au 31 déc 2014 )

N'oubliez pas de nous fournir aussi les papiers suivants :

-
Formulaire d'adhésion (pour tout le monde, anciens et nouveaux
adhérents) le remplir à l'avance pour gagner du temps, et par
informatique c’est beaucoup plus lisible
- Photocopie de votre carte d'identité (pour ceux qui ne l'ont pas donné encore et pour les nouveaux)

Merci à tous.

Logo Evénements du club

Tournoi interne - ouverture des inscriptions

publié le 07/11/2013 dans Evénements du club

Les inscriptions sont ouvertes pour le

TOURNOI INTERNE APC

des 16 et 17 novembre 2013

Logo Evénements du club

Tournoi interne du 16-17 novembre !

publié le 28/10/2013 dans Evénements du club

Et oui cela approche, pour vous faire patienter, vous trouverez quelques précieuses informations par ici => http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewforum.php?f=89

Logo Les parties du vendredi

Dotation annuelle 2013

publié le 06/10/2013 dans Les parties du vendredi

Le 4° trimestre commence ... et la fin de l'année avance à grands pas

c'est l'occasion de rappeler que le club récompensera cette année les 7 meilleurs joueurs du club !!!

  • 1° -> remporte un bon d'achat de 300 €
  • 2° -> remporte un bon d'achat de 190 €
  • 3° -> remporte un bon d'achat de 130 €
  • 4° -> remporte un bon d'achat de 85 €
  • 5° -> remporte un bon d'achat de 65 €
  • 6° -> remporte un bon d'achat de 45 €
  • 7° -> remporte un bon d'achat de 35 €
  • Il est encore temps sur les 3 prochains mois de faire de son mieux pour atteindre ce top 7 ...

    Bonne chance à tous !!! 

    Logo Les parties du vendredi

    Nouveau Trimestre !

    publié le 04/10/2013 dans Les parties du vendredi

    Le 3ème trimestre
    vient de se finir, avec à la tête du classement MTT :

    1. Call-Vin       
      -> remporte un bon d'achat de 50 €

    2. Spirou              
      -> remporte un bon d'achat de 30 €

    3. Damien 16            -> remporte un bon d'achat de 20 €

    Et du classement Cash Game :

    1. Fifoux -> remporte un bon d'achat de 25 €
    2. Damien 16-> remporte un bon d'achat de 15 €
    3. Couleuvre -> remporte un bon d'achat de 10 €

    Félicitation à eux
    , et bonne chance pour le dernier trimestre qui commencera le vendredi 04 octobre.

    Rappel à tous
    ceux ayant payé aux trimestres, merci d'apporter le règlement
    si vous voulez participer à la
    partie ( 20€ pour un trimestre ) .

    La liste des joueurs participants au
    prochain TIC du 13 octobre, est à jour sur le
    forum 

    Logo Evénements du club

    GCS : prochaines sélections pour l'étape 4

    publié le 22/09/2013 dans Evénements du club

    les dates des prochaines sélections pour l'étape 4 du GCS sont arrêtées :
    - vendredi 27 septembre
    - vendredi 4 octobre
    - vendredi 11 octobre


    © 2009 Angoulême Poker Club - Site & Design réalisé par Aguillem
    Nombre de requetes executées : / Temps d'execution : 0.070 sec