Les news du club - Angoulême Poker Club


Les news du club

Toutes les news

Logo Articles

Ils sont enfin arrivés !

publié le 09/08/2013 dans Articles

ça y est, les écussons au sigle de l'APC sont enfin disponibles !!!

écusson thermocollant : format 10 x 8.5 cm - prix unitaire 6.50€

écusson autocollant : format 10 x 8.5 cm - prix unitaire 3€, ou 5€ les 2

Logo Les parties du vendredi

Nouveau Trimestre !

publié le 02/07/2013 dans Les parties du vendredi

Le 2ème trimestre
vient de se finir, avec à la tête du classement MTT :

  1. Sombresyr        
    -> remporte un bon d'achat de 50 €

  2. Spirou              
    -> remporte un bon d'achat de 30 €

  3. Call-Vin            -> remporte un bon d'achat de 20 €

Et du classement Cash Game :

  1. Alberto        
    -> remporte un bon d'achat de 25 €

  2. Stevezinho   
    -> remporte un bon d'achat de 15 €

  3. Gecko2016   -> remporte un bon d'achat de 10 €

Félicitation à eux
, et bonne chance pour le 3ème trimestre qui commencera le vendredi 05 Juillet.

Rappel à tous
ceux ayant payé aux trimestres ou semestre , merci d'apporter le règlement
si vous voulez participer à la
partie ( 20€ pour un trimestre ou
30€ pour un semestre ) .

Les joueurs participants au
prochain TIC du 15 septembre, seront prochainement mis à jour sur le
forum   ( attention il faut être sur la "liste" pour pouvoir
participer )

Logo Evénements du club

6ème Open de l'APC

publié le 28/04/2013 dans Evénements du club

Le printemps arrive enfin, le 6ème Open de l'APC aussi.

Rendez-vous les 24, 25 et 26 mai 2013 à la salle polyvalente de Saint Michel (16)

Possibilité arrivée tardive 2 niveaux après avoir averti l'organisation par sms ou tél au

06.71.62.28.48 (chab)

ou 06.59.78.77.45 (katryn)

ou 06.85.12.31.36 (nono)

sinon retard toléré de seulement 30mn, après quoi les places des absents seront attribuées aux joueurs en liste d'attente !!!

Plus de détails sur l'organisation de l'open ici : viewforum.php?f=87

Logo Les parties du vendredi

Nouveau Trimestre !

publié le 05/04/2013 dans Les parties du vendredi

Le 1er trimestre
vient de se finir, avec à la tête du classement MTT:

  1. Damien16 -> remporte un bon d'achat de 50
  2. Mitrox -> remporte un bon d'achat de 30 €
  3. Mike16
    -> remporte un bon d'achat de 20 €

Classement Cash
Game :

  1. BruYes -> remporte un bon d'achat de 25
  2. BleBle974 -> remporte un bon d'achat de 15 €
  3. Dam's -> remporte un bon d'achat de 10 €

Félicitation à eux
, et bonne chance pour le 2ème trimestre qui commencera le vendredi 05 Avril.

Rappel à tous
ceux ayant payé aux trimestres, merci d'apporter le règlement si vous voulez
participer à la partie.

Les 8 premiers
joueurs du classement MTT participeront au TIC du 19 Mai, prochainement mis à
jour sur le forum ( attention il faut être sur la "liste" pour pouvoir
participer )

Logo Evénements du club

Assemblée Générale Exceptionnelle

publié le 11/03/2013 dans Evénements du club

Une Assemblée Générale exceptionnelle aura lieu le Vendredi 29 mars à 19h30.

Ordre
du jour :



- Révision des statuts de l’association

- Création d’un règlement intérieur

 

Ci-joint les documents pour lesquels on vous demandera validation :

•    http://www.angoulemepokerclub.fr/documents/statuts_MAJ_10_mars_2013.pdf

•    http://www.angoulemepokerclub.fr/documents/reglement_interieur_MAJ_10_mars_2013.pdf



Si vous avez des remarques, vous pouvez les formuler sur le forum dans les
sujets "Statuts" et "Règlement intérieur" si possible avant
l’AG pour avoir le temps d’étudier cela. ( ici :
http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewforum.php?f=85 )

Logo Evénements du club

Nouveau Bureau 2013 !

publié le 01/02/2013 dans Evénements du club

Le compte rendu de l'Assemblée générale est disponible : http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewtopic.php?f=35&t=2856

Nouveau Bureau 2013





















Président



Catherine "Katryn" BOURGOIN



Vice-Président



Arnaud "Nono69" GUILLON



Trésorier



Sébastien "Chab" CHABOT



Trésorier-Adjoint



Jocelyne "Jojo" POT



Secrétaire



Caroline "Caropot" POT



Secrétaire-Adjoint



Christian "Cricrock" HERLIN



Responsable Juridique



Philippe "Philimar" MARGERIT



Communication on-line



Aurélien "Flush16" DUPUY


Correspondant GRAP

Marc "Snook" NOEL-DARNÉ





Liaison



Damien "Dam's" AROSKO
Jean-louis "Popeye_16" LAFOND
Rodolphe "Roro1616" MARTIN
Patrick "Etoile16" POT
Emmanuel "Emmanuel" VALLIAMIN



Logo Evénements du club

Assemblée Générale

publié le 08/01/2013 dans Evénements du club

L'Assemblée Générale du club aura lieu le Samedi 26 Janvier 2013 à 15h00, à la salle de la rue Montauzier.

Elle sera cloturé par un pot de l'amitié.

Vous pouvez télécharger l'invitation ci-dessous, elle précise le programme de cette AG et contient le
bulletin de participation et de pouvoir.

Afin de préparer au mieux
cette manifestation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer
votre présence à l'aide du bulletin ci-joint à renvoyer à l’association
ou à remettre à un membre du Bureau.

bulletin

Logo Evénements du club

Nouvel Année !

publié le 02/01/2013 dans Evénements du club

Les cotisations pour l'année 2013
n'ont pas changées, et elles sont à régler dès ce vendredi.

Petit rappel des montant :
  • Trimestre : 20€
  • Semestre : 30€
  • Annuelle : 50€

N'oubliez pas
de nous faire parvenir les papiers suivants :

- Formulaire d'adhésion (pour
tout le monde, anciens et nouveaux adhérents)

- Photocopie de votre carte
d'identité (pour ceux qui ne l'ont pas donné encore et pour les nouveaux)

- 2
enveloppes timbrées avec votre adresse inscrite (pour tout le monde, anciens et
nouveaux adhérents) sauf si vous préférez être contacté via votre adresse email  du forum.

N'oubliez pas de télécharger le formulaire
d'inscription
et de le remplir à l'avance pour gagner du temps.

Merci
d'avance pour tout et à vendredi.

Nous vous rappelons que si vous
n'êtes pas à jour de votre cotisation, vous serez désinscrit du tournoi.
Merci de votre compréhension.

Logo Evénements du club

Ouverture du tournoi Interne 24/25 Novembre !

publié le 22/10/2012 dans Evénements du club

Comme le titre l'indique , les inscriptions pour notre tournoi interne sont ouvertes.

Tous les détails concernant ce week-end spéciale sur le forum : http://forum.angoulemepokerclub.fr/viewtopic.php?f=76&t=2625

Logo Rapports de soirées

Enquête satisfaction du club

publié le 15/10/2012 dans Rapports de soirées

Bonjour à tous,

L'année se termine bientôt, et pour cette raison, nous nous rapprochons de vous tous, joueurs du mercredi et/ou du vendredi, afin de me
retourner vos impressions sur le club.

Nous voudrions savoir ce que vous pensez du club, de l'équipe
du bureau, de l'ambiance des soirées et autres ....

Egalement, nous sommes preneur de toutes suggestions ou
propositions.

Tout ceci est à titre indicatif afin d'améliorer la
qualité du club et de ces soirées.

Les résultats de cette enquête resteront anonymes bien
entendu.

Donc, c'est pour cela que nous souhaitons une réponse sincère
de votre part.

Pour cela, je me tiens à votre disposition par MP, ou par mail à : apéro-boss@orange.fr 

Merci d'avance de votre aide qui est primordiale afin de
faire avancer le club.

Fréd
"APERO-BOSS" - Vice-président, Responsable sponsoring de l'APC


© 2009 Angoulême Poker Club - Site & Design réalisé par Aguillem
Nombre de requetes executées : / Temps d'execution : 0.056 sec